Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AAH
20 mars 2009

Prèambule

Depuis plusieurs années je traîne ce projet comme une sorte de compagnon parfois pénible ou pesant, mais le plus souvent comme un plaisir du fait des lectures qu'il m'impose. Dés le début j'avais pensé à une bande dessinée mais je n'ai pas le talent suffisant pour pouvoir le mettre en image. Si quelqu'un est intéressé, je ne suis absolument pas hermétique à une collaboration.

De fait, après de longs mois d'illusions à ne pas vouloir comprendre que l'aspect picturale n'était pas à ma portée, je me suis tourné vers les seuls mots. Toujours en ayant besoin de visualiser l'enchainement des phrases. Je sais bien que ces pages ne sont pas d'un intérêt extraordinaire. Non ce qui me motive dans ce projet c'est avant tout l'aspect du partage, de l'échange. La reconnaissance je n'ai pas à m'en soucier puisqu'elle est de fait utopique. Si je peux intéressé ne serait-ce qu'un lecteur je serai déjà comblé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'AAH
Publicité
Archives
Publicité